Les start-ups d'INNEST

Promotion 2022

Nouvelle année, nouvelle promotion ! En 2022, Innest accompagne 4 nouvelles start-ups proposant des services à forte valeur ajoutée pour la profession.

MYA

Réinventons l’acquisition client de l’expert-comptable

MYA, la plateforme offrant la possibilité aux experts-comptables de mettre en avant leurs spécialisations et de gagner du temps en transformant des leads qualifiés en réels clients.

Simplifiez la gestion de contrats de vos clients

Faciliter la vie des entreprises et simplifier celle des Experts-comptables en les dotant d’un outil digital qui sécurise la donnée juridique de leurs clients et contribue à renforcer la productivité de la profession.

Le CRM dédié aux cabinets d'expertise comptable

Grâce à Vesper digitalisez entièrement vos process internes, boostez votre chiffre d'affaires grâce au module d'acquisition client et le suivi de rentabilité au dossier et pilotez votre activité !

Promotion 2021

Fort de son expérience avec sa première promotion de start-ups, Innest sélectionne en 2021 quatre nouvelles start-ups répondant à des problématiques actuelles de la profession. Découvrez ces 4 nouveaux services qui viennent renforcer les cabinets dans leur organisation ou ajouter de nouvelles briques de service.

Le bilan carbone à portée de tous

Greenly est une solution labellisée par le ministère de la transition écologique, qui met le bilan GES et le bilan carbone à portée de toutes les entreprises. Au travers ses outils, accompagnez vos clients sur la mise en place d'une mesure de leurs émissions de gaz à effet de serre et aidez les à réduire leurs bilan carbone pour répondre aux problématiques de transition écologique et entrer dans les achats responsables des grands groupes.

Un suivi de production collaboratif full-web pour les cabinets d’expertise comptable

e-carry on est une solution full web collaborative permettant d’organiser et suivre la production des collaborateurs pour les différentes échéances fiscales au sein des cabinets d’expertise comptable tout en facilitant la lecture et la remontée des informations pour les responsables.

La solution pour digitaliser et sécuriser ses assemblées générales

Nüag est une start-up offrant une technologie permettant de digitaliser les organes de décisions des entreprises (assemblées générales, comités de direction, etc.) tout en garantissant une sécurité sur l’ensemble du processus : pour un gain de temps et de productivité significatif !

Une IA pour améliorer la relation client

Sesha est solution qui rédige instantanément des analyses claires et compréhensibles de la situation comptable de chaque client, identifie les points d’attention du dossier et liste automatiquement les pièces manquantes. Sesha rapproche les cabinets de leurs clients en favorisant une plus grande proactivité et un apport d’expertise au quotidien.

Promotion 2020

Sélectionnées pour leur potentiel pour la profession, ces quatre premières start-ups seront accompagnées de juin à décembre 2020 au travers d’un programme sur-mesure avec un objectif : répondre au mieux aux enjeux de digitalisation des cabinets d’expertise-comptables.

Logo ABCSR

La mesure RSE pour vos clients.

ABCSR propose aux PME et TPE de mesurer et de valoriser leur empreinte socioéconomique et environnementale grâce à des indicateurs RSE et une notation extra-financière générés à partir des données financières de l’entreprise.

L’outil de dématérialisation des registres légaux et des assemblées générales

Dématérialisez les assemblées de vos clients, leurs registres légaux et effectuez leurs mouvements de titres en un clic.

La solution d’automatisation de création d’actes juridiques pour experts-comptables

Automatisez la création de tous vos actes juridiques et sécurisez-les grâce à l’intelligence augmentée. Détectez de potentielles nouvelles missions grâce à l’analyse de la situation juridique et financière du dossier.

Accompagnez la stratégie financière de vos clients

Evaltonbiz propose un outil de construction collaborative du prévisionnel financier, permettant d’évaluer et de tester la solidité financière d’un projet. La solution facilite le dialogue avec les partenaires financiers des entreprises grâce à une interface accessible à tous.

Vous êtes une startup ?
Vous souhaitez intégrer l’aventure ?