Les start-ups d'INNEST

Sélectionnées pour leur potentiel pour la profession, ces quatre premières start-ups seront accompagnées de juin à décembre 2020 au travers d’un programme sur-mesure avec un objectif : répondre au mieux aux enjeux de digitalisation des cabinets d’expertise-comptables.

Logo ABCSR

ABCSR : une mesure RSE pour vos clients

ABCSR est une start-up sociétale/FinTech innovante qui propose aux PME et TPE de mesurer leurs contributions RSE ou leur empreinte socioéconomique et environnementale à partir l’analyse de leurs données financières et permettant d’orienter leur stratégie en conséquence.

Logo Capbloc

Capbloc : la solution de dématérialisation des Registres légaux des sociétés

Capbloc est une start-up basée à Montpellier accompagnant les experts-comptables dans leurs besoins de dématérialisation des registres légaux. Capbloc dispose de son propre réseau blockchain privé autorisant la dématérialisation de toute la chaîne de gestion de l’actionnariat.

Logo Evaltonbiz

Evaltonbiz : accompagnez la stratégie financière de vos clients

Evaltonbiz est une start-up qui développe un outil de construction collaborative du prévisionnel financier, permettant d’évaluer et de tester la solidité financière d’un projet et facilitant le dialogue avec les partenaires financiers des entreprises grâce à une interface accessible à tous.

Logo Juriactes

Juriactes : la solution d’automatisation d’édition des actes juridiques

Juriactes est une start-up dont le progiciel SAAS vise à favoriser le gain de productivité et de compétitivité des cabinets d’expertise-comptable et cabinets juridiques (avocats, notaires, juristes). Elle assure notamment l’automatisation de la rédaction d’actes juridiques tel que l’approbation des comptes.

Vous êtes une startup ?
Vous souhaitez intégrer l’aventure ?