
Reporting financier automatisé
Accélérez vos missions de finance d’entreprise, maximisez votre impact
Deal Makr développe des technologies pour faciliter les missions de finance d'entreprise (Transmission, Transaction Services, Valorisation, Reporting Financier).
Deal Makr allie l'expertise de professionnels de la finance d'entreprise à une technologie de pointe pour faciliter les missions de conseil en M&A et finance d'entreprise. Notre offre comprend une formation au M&A en e-learning, un logiciel de génération semi-automatisée des documents phares de la finance d’entreprise (rapports de valorisation, de financement, due diligence et reporting financier) permettant de gagner 3 à 15 jours par mission et un support forte valeur ajoutée inclus à chaque mission. Cette approche permet aux experts-comptables et CAC d'accompagner efficacement leurs clients TPE et PME lors de missions à forte valeur ajoutée.
15 heures de formation elearning inspirées de la formation des banques d'affaires ; Coaching individuel de 30min; 20 modèles réutilisables (NDA, Projet de Mandat, Info mémo...)
Témoignage client
Pour en savoir plus sur la solution, merci de bien vouloir remplir ce formulaire.
La solution peut intéresser un de vos collègues ? Laissez-nous ses coordonnées, nous l'informerons de votre part.