L’outil de dématérialisation des registres légaux et des assemblées générales

Dématérialisez les assemblées de vos clients, leurs registres légaux et effectuez leurs mouvements de titres en un clic.

Capbloc est une plateforme collaborative intuitive et sécurisée, qui permet de gérer et d’automatiser l’intégralité du cycle de vie de l'actionnariat, de la gestion des AG (convocation, procès-verbal, dépôt au greffe, signature PV) et des registres légaux depuis une interface blockchain claire et intuitive. Adieu les registres papiers !

Gérez toutes les AG, tous les registres légaux et l’actionnariat de vos clients en un clic : gagnez en temps et en efficacité grâce à la digitalisation.

Choix de l’ordre

Capbloc constitue la réponse la plus pertinente du marché en termes de gestion des registres dématérialisés. Sa solution de blockchain privée apporte la sécurité et la traçabilité nécessaires à une gestion en toute confiance. Tous les mouvements sont enregistrés de façon permanente, avec une empreinte unique et vérifiable à tout moment.

Jonathan Cohen

Fondateur d'INNEST

Fonctionnalités

Assemblées générales et votes en ligne

Capbloc permet une gestion simplifiée des assemblées générales. Il prend en charge l’assemblée du début (envoi des convocations) à la fin (la mise en registre des procès-verbaux) en passant par le vote des résolutions et la signature électronique des documents clés.

Registres de mouvements de titres

Capbloc simplifie la gestion de l’actionnariat grâce à une table de capitalisation et à son registre en blockchain. Ainsi, vous disposez d’un registre 100% digital, toujours à jour et à l’utilisation intuitive. Chaque mouvement y est enregistré de façon permanente et possède une empreinte blockchain vérifiable à tout moment.

Registres légaux

Capbloc permet de réunir sur la même application l’ensemble des registres légaux des sociétés accompagnées (registres uniques du personnel, registres de présence, registres des délibérations du conseil d’administration ou du conseil de surveillance, ou encore ceux des délibérations d’assemblée des obligataires). Ils sont consultables à tout moment tout en bénéficiant des mêmes garanties de preuve que le registre papier.

Coffre-fort numérique

Déposez et retrouvez rapidement tous vos documents grâce à un stockage intelligent et sécurisé. Les documents sont automatiquement classés par mouvement et indexés sur un moteur de recherche. Pour garantir la confidentialité et la sécurisation des données, chaque document est archivé sur un coffre numérique certifié. Toutes les connexions et tentatives de connexions au coffre sont sauvegardées pour détecter d’éventuelles utilisations frauduleuses. Notre coffre-fort digital est conforme aux exigences spécifiques concernant le Composant Coffre-Fort Numérique (CCFN). Les données sont stockées en France, donc sans risque lié au Cloud Act américain.

Témoignage client

Capbloc App me permet d’avoir à disposition l’ensemble des registres de nos clients - pour le moment surtout les mouvements de titre - et de les compléter au fur et à mesure. L’utilisation est simple et intuitive. En cas de doute, l'assistance est facilement joignable et réactive. C’est un outil appréciable pour notre service juridique.

Bubble icon

Virginia Drozdoff

Responsable administrative et juridique

Pour en savoir plus sur la solution, merci de bien vouloir remplir ce formulaire.

INNEST