La solution d’automatisation de création d’actes juridiques pour experts-comptables

Automatisez la création de tous vos actes juridiques et sécurisez-les grâce à l’intelligence augmentée. Détectez de potentielles nouvelles missions grâce à l’analyse de la situation juridique et financière du dossier.

Juriactes vise à favoriser la productivité et la compétitivité des cabinets d’expertise-comptable en assurant l’automatisation de la rédaction d’actes juridiques tels que l’approbation des comptes ou la création des statuts.

La solution reprend des méthodes connues de production automatisée d’actes. Elle y ajoute un jalon supplémentaire d’intelligence et d’innovation au moyen d’algorithmes inédits qui analysent la situation juridique et financière d’un dossier objet d’un service de génération d'actes.

Choix de l’ordre

Juriactes crée un service d’automatisation de rédaction des actes juridiques réellement adapté aux experts-comptables. En accompagnant Juriactes dans son développement, notre but est d’aboutir à une solution parfaitement adaptée aux besoins des cabinets.

Jonathan Cohen

Fondateur d'INNEST

Fonctionnalités

Juriactes développe le parfait assistant juridique, qui automatise la rédaction de vos actes les plus courants et assure la vérification de vos documents pour vous éviter les erreurs.

Automatisation de vos missions juridiques

Grâce à un générateur d'actes de nouvelle génération qui est capable d'analyser un dossier et de rédiger un acte comme le ferait un vrai juriste, automatisez la rédaction de vos approbations des comptes, procès-verbaux, ou créations de statuts. Plus besoin de vous déplacer ou d’envoyer des courriers pour réaliser vos formalités légales courantes (transfert de siège social, dissolution, dépôt de comptes annuels, etc.) : tout se fait en quelques clics depuis la plateforme.

Analyse assistée

Pour prévenir d'éventuelles erreurs, le logiciel analyse en direct vos données et vous avertit immédiatement s'il détecte un problème à corriger. Par exemple : les capitaux propres sont inférieurs à la moitié du capital social, cela oblige à réaliser des opérations complémentaires qui sont expliquées à l'écran. Des détails sont consultables dans des fiches informatives directement accessibles sur l'interface de travail.

Témoignage client

L'utilisation de l'interface est très simple et les étapes préliminaires à la réalisation des actes sont très rapides et intuitives. Le rapport d'audit est intéressant pour le suivi des dossiers et la gestion des rendez-vous de signature. Globalement, pour les missions que nous avons testées, les services proposés sont plus complets et aboutis que ceux des solutions concurrentes que nous utilisions jusqu'à présent (SAGE KOALA et POLYACTES). Ils répondent mieux à notre besoin de gain de temps.

Bubble icon

E. Villeneuve

Expert-comptable

Pour en savoir plus sur la solution, merci de bien vouloir remplir ce formulaire.

INNEST