Un réel accompagnement
Pensé en fonction de vos besoins et de votre rythme de travail effréné.
Pensé en fonction de vos besoins et de votre rythme de travail effréné.
Soyez en immersion grâce à nos événements, commissions, clubs et autres communications.
Montée grâce à l’expérience de startups du milieu.
Disponibles rien que pour vous ! Ils sont plus de 250 à avoir répondu présent pour tester vos solutions et ainsi contribuer, à leur façon, à votre réussite. Ils travaillent au sein de petit ou grand cabinets, sont spécialisés en conseil patrimonial, RSE ou encore gestion de risques.
Leurs compétences s’expriment dans des secteurs variés allant de l’assurance, au monde viticole en passant par l’immobilier.
Avril – Décembre 2023
Accompagnement de la 4e promotion des start-ups d’Innest
16 octobre – 17 décembre 2023
Appel à candidatures de la promo 5
30 novembre 2023
Grande Journée de l’Innovation – Demo Day de la promo 4
20 décembre 2023 au 11 janvier 2024
Appel à candidatures – Démo des solutions présélectionnées
22 janvier 2024
Appel à candidatures – Pitch
26 janvier 2024
Appel à candidatures – Annonce des lauréats
Avril 2024
Début du programme de la promo 5
Avoir un siège social en France ;
Avoir développé une solution innovante et fonctionnelle destinée aux experts-comptables et/ou leurs clients TPE / PME ;
Avoir acquis des premiers clients ;
Accepter les conditions financières de participation au programme s’élevant à 40k€ (sous forme de prise de participation dans le capital ou paiement du contrat de service);
Si votre startup correspond à ces critères, nous vous encourageons à candidater en remplissant notre formulaire. L’appel à candidatures est ouvert du 16 octobre 2023 jusqu’au 17 décembre 2023.
Le processus de sélection des startups se déroulera comme suit :
1. Etude du dossier : Une première évaluation de votre candidature sera effectuée en fonction de critères objectifs pour déterminer si nous pouvons vous accompagner.
2. Démo de la solution : Si votre candidature est retenue, l’équipe d’Innest vous contactera pour organiser une démonstration de votre solution entre le 9 janvier et le 11 janvier 2024.
3. Pitch devant un jury : Les candidats sélectionnés devront présenter leur projet devant un jury composé d’investisseurs et de professionnels de la comptabilité le 22 janvier 2024. Le jury sélectionnera entre 3 et 5 projets qui auront l’opportunité d’intégrer l’accélérateur.
Vous recevrez les résultats de la sélection fin janvier 2024, en vue d’un démarrage du programme d’accompagnement en avril 2024. La durée totale de l’accompagnement sera de 9 mois.