Vous êtes une solution B2B à destination des TPE/PME ou des experts-comptables :

Donnez à votre projet l’élan dont il a besoin !

Pourquoi candidater ?

Un réel accompagnement

Pensé en fonction de vos besoins et de votre rythme de travail effréné.

Une plongée dans le monde de l’expertise comptable

Soyez en immersion grâce à nos événements, commissions, clubs et autres communications.

Une formation sur mesure

Montée grâce à l’expérience de startups du milieu.

Des experts motivés

Disponibles rien que pour vous ! Ils sont plus de 250 à avoir répondu présent pour tester vos solutions et ainsi contribuer, à leur façon, à votre réussite. Ils travaillent au sein de petit ou grand cabinets, sont spécialisés en conseil patrimonial, RSE ou encore gestion de risques.
Leurs compétences s’expriment dans des secteurs variés allant de l’assurance, au monde viticole en passant par l’immobilier.

Nos prochains grands rendez-vous

Le processus de sélection
  • Voici nos prérequis

    Avoir un siège social en France ;

    Avoir développé une solution innovante et fonctionnelle destinée aux experts-comptables et/ou leurs clients TPE / PME ;

    Avoir acquis des premiers clients ;

    Accepter les conditions financières de participation au programme s’élevant à 40k€ (sous forme de prise de participation dans le capital ou paiement du contrat de service);

  • Vous pensez être notre cible ?

    Si votre startup correspond à ces critères, nous vous encourageons à candidater en remplissant notre formulaire. L’appel à candidatures est ouvert du 01 septembre 2025 jusqu’au 11 janvier 2026.

  • Comment seront sélectionnés les projets ?​

    Le processus de sélection des startups se déroulera comme suit :

    1. Etude du dossier : Une première évaluation de votre candidature sera effectuée en fonction de critères objectifs pour déterminer si nous pouvons vous accompagner.

    2. Démo de la solution : Si votre candidature est retenue, l’équipe d’Innest vous contactera pour organiser une démonstration de votre solution entre le 30 janvier et le 06 février 2026.

    3. Pitch devant un jury : Les candidats sélectionnés devront présenter leur projet devant un jury composé d’investisseurs et de professionnels de la comptabilité le 16 février 2026. Le jury sélectionnera entre 3 et 5 projets qui auront l’opportunité d’intégrer l’accélérateur.

  • Quand vais-je recevoir les résultats ?​

    Vous recevrez les résultats de la sélection fin février 2026, en vue d’un démarrage du programme d’accompagnement en avril 2026. La durée totale de l’accompagnement sera de 9 mois.

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